Accéder au contenu principal

Et si on tentait la chevelure de flammes?




       Coucou les loulous! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, vous avez était nombreux à me le demander alors le voila !
Comme vous le savez, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'ai (re)craquer pour ma coloration de prédilection : le rouge ! Je suis complètement dingue de cette couleur. 
Vous avez était nombreux à me demander "mais comment tu l'entretiens ?", "Quels produits as-tu utiliser pour arriver à ce résultat?! "









     Donc pour commencer, il faut savoir que je suis partie d'une base châtain clair, je n'ai donc pas eu besoin de décolorer.
     J'ai appliquer une première coloration : Saint-Algue Soyas Oléo suprême 5-92 Rouge éclatant. N'hésitez surtout pas à acheter deux coloration identique, j'en ai eu besoin, sinon vous allez vous retrouver avec des mèches qui n'ont pas prises. Il n'y a vraiment pas beaucoup de produits dans leur flacon.. En général, vous retrouverez cette coloration un peu partout ! 




      Une fois ma coloration terminée, j'atteins un résultat assez satisfaisant mais qui n'est pas
encore celui que j'espérais ! Durant deux semaines j'entretiens ma coloration avec les shampoings et soins traditionnels. Au bout de 2 semaines, je commence à utiliser le shampoing et le soin de la gamme Mulato. Je suis tombée folle amoureuse de ce produit lors de ma touuuuute première coloration rouge. À savoir que c'est un shampoing repigmentant qui redonne de l'éclat à votre couleur, ils sont vraiment GÉ-NIAUX! Je trouve cette combinaison à La Boutique Du Coiffeur. Le prix n'est pas forcément donné mais on garde le produit assez longtemps donc, pour ma part, ce n'est pas un soucis ! Pour le shampoing, je laisse poser entre 5 et 10minutes, contre 1h pour le soin !
   Une fois que j'ai utilisé ces deux produits, je m'arrête la. Pendant 2 semaines je les gardes de cotes et j'utilise des shampoings et après-shampoing basiques que l'on trouve partout en grande surface. Je n'utilise que cela, ils sont géniaux ! Le soin démêle parfaitement les cheveux. Ce combo rend les cheveux doux et soyeux. J'adore ! Ce sont les shampoings et après-shampoing Color-Vive Elseve de L'oréal. 
  Ensuite, j'alterne, une semaine Mulato, deux semaines L'oréal. D'ici environ 2 semaines je testerais les colorations semi-permanentes de Manic Panic, en espérant ne pas être déçue !





( Mes cheveux, 2 jours après un soin et shampoing Mulato )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une coiffeuse a petit prix? C'est possible !

Hello ! Eh voila, je me lance pour mon premier VRAI article !      Comme vous le savez, je raffole de bons plans et ventes a petits prix ! Aujourd'hui, je voulais vous montrer comment vous construire une coiffeuse a petit prix , comme moi ! Cela fais des années que je rêve d'avoir ma petite coiffeuse pour ranger mon maquillage, mes accessoires de coiffure etc. Et j'ai enfin réaliser mon rêve!

Hello !

                  Salut les filles ( et les garçons ) ! J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je vous souhaites a toutes et a tous la bienvenue sur mon blog ! Je vais essayer de faire court mais efficace. Je suis toute nouvelle dans le monde des blogs. J'espère déjà que mes articles vous plairont. N'oublions pas que votre rôle est tout aussi important que le mien dans la construction et l'évolution de ce blog., sans vous, le blog n'aurais plus aucun intérêt.. Bon, passons aux choses sérieuses !