Accéder au contenu principal

Une coiffeuse a petit prix? C'est possible !

Hello ! Eh voila, je me lance pour mon premier VRAI article !

     Comme vous le savez, je raffole de bons plans et ventes a petits prix ! Aujourd'hui, je voulais vous montrer comment vous construire une coiffeuse a petit prix, comme moi ! Cela fais des années que je rêve d'avoir ma petite coiffeuse pour ranger mon maquillage, mes accessoires de coiffure etc. Et j'ai enfin réaliser mon rêve!





 Après avoir surfer plusieurs jours sur internet pour trouver LA coiffeuse idéale, je me suis rendue compte que ça ne rentrait pas dans mon budget.. J'ai donc décider de me créer ma petite coiffeuse moi-même en assemblant des meubles a petits prix ! Je vous mettrais les liens des meubles en fin d'articles.

J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon meuble principal, noir vitrée ? Blanc ? A tiroir ? J'ai finalement pencher pour ce petit meuble blanc de chez Ikea, avec un grand tiroir idéal pour ranger mes palettes, d'une valeur de 39e90. 


   Ceux qui me connaissent saurons a quel point j'adore quand tout est bien organisé ! J'ai donc craquer pour ce lot de petits rangements orange et vert (que je vais finir par personnaliser..) de chez Action. Très pratique pour ranger mes élastiques et mes barrettes, ainsi que mes beauty blender..  Il coûte environ 4e.
Dans le fond vous pouvez voir un petit rangement noir en tissu également de chez Action, parfait pour ranger mes vernis ! En guise de rangements, vous pouvez, comme moi, utiliser des petits tupperwares !



J'ai complètement craquer sur ces deux petits pots pour ranger mes pinceaux ! Celui de gauche viens de chez Ikea et coûte 2e50, celui de droite vient de chez Action et coûte environ 1e.  Je les trouves juste trop mignons et ils font un élément de décoration sur ma coiffeuse totalement parfait ! 


J'ai décider de laisser le maquillage que j'utilise quotidiennement a la vue, sur ma coiffeuse. Je ne vous fais pas en détails ce que j'utilise puisque je ferais un article dessus d'ici peu.. On retrouve encore un petit rangement astucieux de chez Action que j'ai acheté pour 4e ( Non, non, je ne suis pas une ActionAddict.. )


Évidemment, qui dit coiffeuse dit miroir ! Je ne voulais pas un grand miroir qui prend beaucoup de places car je vies dans un petit appartement. J'ai donc choisi ce magnifique miroir de chez Ikea a 12e90. A savoir que la décoration du dessus peux s'enlever si elle ne vous plaît pas, et qu'en dessous du miroir on trouve un petit plateau de rangement. Vraiment trop mignon !


Comme ma collection de bijoux ne cesse de s'agrandir, j'ai acheté cette petite boite a bijoux trop mignonne et vraiment très pratique. Elle vient de chez Babou et coûte 7e!


Comment vous dire ? Je suis devenue complètement folle de ces deux petits rangements! Je les trouves plus qu'adorable ! Ils viennent de chez Action et coûtent environ 2e chacun. Je les chercher depuis des mois et je les ai enfin trouver ! 


Je finis avec le meuble qui vient compléter ma coiffeuse ! J'ai craquer pour ce style industriel. J'aime beaucoup, les tiroirs sont vraiment grands et très pratique. Il vient également de chez Ikea, je l'ai acheté 10e. Je m'en sert pour trier ce que j'utilise le plus et ce que j'utilise le moins.  Dans mon premier tiroir, j'y ai ranger ma brosse lissante adorée, mes produits beautés. Dans le second, j'y ai mis tout mes accessoires de coiffure tels que liseurs, sèche-cheveux, boucleurs...

Et voila ! Vous savez tous sur ma coiffeuse pas chère et que j'affectionne tant !



Cet article vous a plu? Vous aussi vous allez craquer 
pour une petite coiffeuse a petit prix ?

Charley 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et si on tentait la chevelure de flammes?

       Coucou les loulous! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, vous avez était nombreux à me le demander alors le voila ! Comme vous le savez, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'ai (re)craquer pour ma coloration de prédilection : le rouge ! Je suis complètement dingue de cette couleur.  Vous avez était nombreux à me demander "mais comment tu l'entretiens ?", "Quels produits as-tu utiliser pour arriver à ce résultat?! "

Hello !

                  Salut les filles ( et les garçons ) ! J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je vous souhaites a toutes et a tous la bienvenue sur mon blog ! Je vais essayer de faire court mais efficace. Je suis toute nouvelle dans le monde des blogs. J'espère déjà que mes articles vous plairont. N'oublions pas que votre rôle est tout aussi important que le mien dans la construction et l'évolution de ce blog., sans vous, le blog n'aurais plus aucun intérêt.. Bon, passons aux choses sérieuses !